img
Témoignages des clients

quoleft

J’ai lu dans diverses documentations que le bois de velours de wapiti est utilisé depuis des centaines d’années par les femmes asiatiques pour éliminer les symptômes de ménopause. Je me suis dit que j’étais pour le mettre à l’essaie. (Je vous donnerai les nouvelles quand j’aurai atteint la ménopause.

J’ai 28 ans et je prends le Bois de velours depuis 1 an maintenant. Par pur hasard, je me suis aperçue d’un autre bienfait de ce produit naturel. Il me donne de l’énergie! Depuis l’âge de 16 ans, j’ai essayé en vain plusieurs produits naturels (par ex. Ginseng Sibérien) qui pourraient m’aider à avoir plus d’énergie. Imaginez mon soulagement quand je me suis aperçue que je n’ai plus besoin de dormir jusqu’à 11h-12h les samedis et les dimanches pour récupérer de ma semaine.

Je voyage en automobile pour mon travail à tous les jours. Pendant mon retour à la maison, il m’arrivait souvent de devoir stationner ma voiture pour prendre une sieste d’une vingtaine de minutes pour continuer ma route. Depuis 1 an, je n’ai plus besoin de m’arrêter en route et il est moins difficile de faire mes tâches journalières une fois revenue à la maison après le travail.

quoright
-- Lorraine, 28 ans.

quoleft

L'arthrite est héréditaire. Deux ans passés, je ressentais un mal dans les os de mes bras. J'ai donc essayé de prendre des Advils, des Tylenols et des Tylenols pour l'arthrite. Le mal restait toujours. Une de mes collègues de travail m'a parlé du Bois de velours. Avec hésitation, j'ai essayé ce nouveau produit qui m'était sans doute inconnu. Dans ma tête, je me disais: un autre produit. Cependant, je n'avais rien à perdre car le mal était insupportable. Après, seulement 4 jours mon mal a diminué. Folle de joie, j'ai fait connaitre ce produit au gens de mon entourage. J'ai même essayé d'arrêter de prendre ces capsules et le mal est revenu. Ces pillules naturelles sont venu me sauver de mon arthrite. Salut aux Tylenols et bonjour aux capsules de Bois de velours.

Merci Lola de m'avoir introduit à ce produit.

quoright
-- Lynne, 37 ans

quoleft

C'est pareil comme si j'n'avais plus d'arthrite! Je me suis aperçu d'un gros changement tout de suite après quelques jours. Je pratique l'accordéon 4 à 5 heures par jour et maintenant, mes doigts restent toujours bien huilés, jamais plus de raideur. Le matin dès que je me lève, c'est comme si j'avais trente ans!

quoright
-- Marc, 67 ans

Ce site fut développé avec l'aide financière de NEOnet Inc.neonet