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Dispositions du contrat

Garantie de magasinage sécuritaire

Politiques d’achats en ligne

DISPOSITIONS DU CONTRAT D’ACHAT

Expédition et livraison

Utilisation du site web.

Garantie de magasinage sécuritaire

Chez ELK RANCH du WAPITI, nous croyons qu’une expérience de magasinage en ligne devrait être pratique et par dessus tout, sécuritaire. Lorsque vous visitez notre boutique en ligne, vous pouvez avoir l’esprit en paix puisque c’est nous qui nous soucions de votre sécurité.

Nous plaçons également la protection de votre vie privée en tête de notre liste de priorités. Par conséquent, nous avons une politique stricte qui interdit la vente, le prêt ou la location de tous les renseignements personnels que vous nous fournissez lorsque vous visitez notre boutique en ligne. Toute information personnelle obtenue lors de votre visite n’est utilisée qu’avec votre consentement et nous ne l’utilisons que dans le but de traiter votre commande de façon adéquate et afin de rendre votre expérience de magasinage aussi agréable que possible. Votre nom et votre adresse n’apparaîtront sur aucune autre liste d’envoi que la nôtre et ce, seulement si vous le désirez. Si vous désirez être retiré de notre liste d’envoi, avertissez nous et nous supprimerons votre nom de nos listes.

Si vous avez des questions ou des inquiétudes à propos de la fraude ou de la sécurité, veuillez communiquer par courriel au info@velvetantler.ca.

Si vous désirez effectuer un achat hors ligne, veuillez communiquer par télécopieur au 1-705-338-7281.

Politiques d’achats en ligne

Modes de paiement

Il est facile de faire des achats en ligne. Par souci de commodité, nous acceptons les cartes de crédit VISA et MasterCard. Cependant nous acceptons seulement les cartes qui ont été émises au Canada ou aux États Unis. Tous les prix sont affichés en dollars canadiens. Si vous préférez ne pas utiliser votre carte de crédit en ligne à partir de votre ordinateur personnel, vous pouvez passer votre commande par télécopieur au 1-705-338-7281.

Retour des produits achetés en ligne

Notre objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat.
Si vous n’êtes pas entièrement satisfaits avec votre achat retournez la partie du produit non utilisé pour un remboursement. *S’applique seulement à la première bouteille achetée.

IMPORTANT : Si une commande est retourné avec des items manquantes, le retour peut être refusé ou la valeur du matériel manquant peut être déduite du total du crédit.

Pour les achats effectués avec une carte de crédit, le remboursement sera crédité sur la même carte qui a été utilisée pour effectuer l’achat. Il faut prévoir de 5 à 7 jours ouvrables avant que le crédit soit accordé pour que nous ayons le temps de recevoir et de vérifier la marchandise retournée.

Achats effectués par des personnes mineures

Afin de protéger notre clientèle, nous avons pour politique de ne pas vendre d’articles aux personnes mineures. Si vous n’avez pas l’âge de la majorité et que vous souhaitez faire des achats à partir de notre boutique en ligne, veuillez demander à un parent ou à un tuteur dûment nommé de faire cet achat pour vous.

DISPOSITIONS DU CONTRAT D’ACHAT

EXPÉDITION : Si ELK RANCH du WAPITI a l’article(s) en stock, nous vous enverrons un avis par courriel confirmant que les articles vous ont été expédiés et, par le fait même, que nous avons accepté votre commande. Les commandes dont les articles sont en stock (à l’exception des livraisons spéciales) sont habituellement expédiées dans un délai de cinq jours ouvrables. Les commandes comportant des articles en rupture de stock seront expédiées une fois l’article manquant reçu. Nous vous enverrons l’avis d’expédition une fois que l’article aura été expédié. La rapidité avec laquelle vous recevez vos articles dépend du mode de livraison choisi.

Pour communiquer avec nous :

ELK RANCH du WAPITI
C.P. 885
Smooth Rock Falls, ON P0L 2B0
1-705-338-7281
Courriel : info@velvetantler.ca

Nous nous réservons le droit de rejeter, de corriger, d’annuler ou de mettre fin à toute commande pour quelque motif que ce soit. Si le prix de tout produit acheté sur notre site web est erroné lors d’une commande, nous vous donnerons l’occasion de passer une nouvelle commande au prix exact. Les annonces sur notre site web sont des invitations à faire des offres d’achat sur les produits sur le site web et ne nous engagent pas à les vendre. Votre commande dûment remplie et soumise constitue votre offre d’achat des produits compris dans la commande. Votre commande sera réputée acceptée lorsque nous enverrons un avis d’expédition à votre adresse électronique. L’avis d’expédition envoyé par courriel indique que nous avons accepté votre commande et il constitue un contrat juridiquement valable avec ELK RANCH du WAPITI, qui exploite www.velvetantler.ca. Le coût total de votre commande est porté à votre compte de carte de crédit lorsque l’avis d’expédition est envoyé à votre adresse électronique.

Si vous voulez annuler une commande, vous pouvez demander une annulation en ouvrant une session sous votre compte et en annulant votre commande ou par courriel à info@velvetantler.ca. Cependant, il est possible que nous ne recevions ou ne traitions pas votre demande d’annulation avant d’accepter et d’expédier votre commande, auquel cas votre demande d’annulation ne serait pas valide.

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas entièrement satisfait avec votre achat retournez la partie du produit non utilisé pour un remboursement. *S’applique seulement à la première bouteille achetée.

Nous utilisons les renseignements que vous fournissez par l’intermédiaire du site web, y compris les renseignements d’inscription (nom et adresse électronique), les renseignements sur le paiement (numéro de carte de crédit et date d’expiration) et les renseignements sur la transaction. Ceux ci doivent être véridiques, exacts et à jour. Vous serez tenu entièrement responsable des pertes, des dommages et des coûts supplémentaires subis par vous, nous ou toute autre personne pour avoir fourni des renseignements inexacts ou incomplets ou avoir omis de mettre à jour les renseignements relatifs à votre inscription ou au paiement dans les 30 jours suivant toute modification de ceux ci.

Expédition et livraison

Les frais d’expédition, les promotions qui s’y appliquent et les renseignements suivants ne s’appliquent que sur les achats effectués en ligne.

Disponibilité en ligne

La disponibilité en ligne vous permet de savoir approximativement la date à laquelle nous pouvons vous envoyer le produit. Cette estimation ne comprend pas le temps que le produit mettra à se rendre à vous après avoir quitté notre entrepôt.

Liste des termes relatifs à la disponibilité du produit

Voici la liste des termes relatifs à la disponibilité des produits qui sont utilisés et leur signification :

  • En stock : Expédition habituellement 5e jour ouvrable suivant. Nous expédierons le produit lorsqu’il sera disponible.
  • En rupture de stock : Le produit sera expédié lorsque disponible. Nous n’avons pas ce produit en stock dans l’entrepôt actuellement. Nous ne sommes pas en mesure d’obtenir une date précise de la disponibilité chez le fabricant, mais nous faisons tout en notre pouvoir pour confirmer les dates de disponibilité. Le produit sera expédié dès qu’il sera disponible.

Estimation des coûts d’expédition

Veuillez utiliser l’outil d’estimation des frais d’expédition de votre panier d’achat pour calculer le coût et le temps de livraison pour chacune des options d’expédition. Les frais d’expédition finaux seront affichés aux étapes 2 et 4 du processus de paiement. Ces coûts sont calculés en fonction du choix des produits et de votre adresse d’expédition.

Détails de livraison

Le délai de livraison dépend de la disponibilité de notre marchandise et Postes Canada. Les livraisons sont effectuées habituellement entre 8 h et 17 h, heure locale. Si vous n’êtes pas à la maison pour accepter la livraison, nous vous laisserons une carte d’avis de livraison indiquant les détails et le point de ramassage. Pour votre propre sécurité, veuillez apporter une pièce d’identité avec photo admissible lorsque vous irez chercher votre commande.

Zones desservies

Nous distribuons nos produits partout au Canada (pas à l’extérieur du Canada)

Si vous désirez que votre commande soit envoyée à une boîte postale ou à une adresse rurale, veuillez aussi inclure une adresse physique, numéro d’autoroute et /ou un numéro d’urgence pour vous rejoindre. De cette manière, vous serez assuré que votre commande se rendra à destination.

Modes d’expédition

Pour vous donner le meilleur service de livraison, nous utilisons Postes Canada. Notez bien qu’à la livraison de votre commande on vous demandera une signature. Le colis doit être accepté et signé par quelqu’un à l’adresse de livraison. Les services de livraisons peuvent varier dépendamment de votre location, dans certaines situations, vous pourriez avoir à ramassser votre colis à votre bureau de poste local ou dans un centre de distribution.

Articles surdimensionnés

En raison des restrictions de poids de Postes Canada, les articles qui sont plus lourds que 30 kg/66 lb seront livrés par Purolator.

Suivi de votre commande

Les numéros de suivi sont situés dans votre courriel d’avis d’expédition.

Vous pouvez effectuer le suivi de votre commande auprès de Postes Canada en visitant le site www.canadapost.ca ou en composant le 1-888-550 6333, du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h, heure locale. Vous pouvez retracer les paquets qui ont été envoyés avec Purolator sur le site www.purolator.com ou en appelant le 1 888 744 7123 du lundi au vendredi entre 8 h et 18 h heure locale.

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